Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's Life
Claire's Life
Publicité
Archives
25 septembre 2006

*présentation*

Salut à tous
Bienvenue sur mon tout nouveau blog .......................... claire's life !!
Bon , pour vous dire ce qu'il y aura sur mon blog , je fais faire une pt'ite liste (comme les courses lol)
les tofs de mes ami(e)s (avec leur autorisation bien sûr !!)
mes ptites histoires à moi
mes délires
et
mes
COUPS DE COEUR
                        *ma p'tite photo*                        

portrait_msn

vous êtes le rencontres ème visiteur

                                                         

pour les com's indiquez bien une adresse e-mail (elle peut être fausse !!) autrement le com ne sera pas validé par le serveur !! merki ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité